Les Patates de Pencran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui sont les patates?

5 participants

Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Qui sont les patates?

Message  edgar obombe Dim 20 Nov - 17:36

Eh bien voila,
Pour mieux nous connaitre, j'ouvre ce post pour dire qui nous sommes IRL, où l'on vit (j'ai vu qu'on avait des Québecois Very Happy ) et tout ce que chacun voudra bien dire de lui.

Je commence

Je m'appelle Fabrice, j'ai 32 ans, je suis informaticien, j'habite Dhuisy (77) un petit village à 80Km au Nord Est de Paris. Je suis marié, j'ai 2 filles (Laurane 4 ans et Anaëlle 4 mois Laughing ).
Henrick est mon petit frère. Je suis un ami d'enfance du coach et de Quad (C'est moi qui leur ai fait découvrir BloodBowl).
J'adore U2, Noir désir, Goldman, les années 80 quoi (bah oui, c'est ma génération).

Voilà, c'est à vous.

edgar obombe
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Dhuisy (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  BeastWor Dim 20 Nov - 18:35

Oula je me sens intimidé la:

Bon alors metalworm, alias maxime: 19 ans (boudiou un pti jeune)!!!
Etudiant a la fac de dauphine (math-eco-informatique)!!
Sinon bah g pa d'enfant et pas de femme!!!
Ah oui et j'abite paris 12e! (je vis encor ché papa-maman)

Mais je sort avec une bretonne, et g moi-meme des origines dans le morbihan ou je retourne régulierement (vive la bretagne et mort aux vaches normandes)!

Sinon mes passions: bah euh....un peu de tout en fait, les jeux vidéos les mangas les concerts (oula ca fai trè jeune tout ca)!!!
Sinon musik ca va de nirvana queen renaud indochine (c'est toute mon enfance ca) a metallica muse ou encor red hot en passant par system of a dawn et nightwish (ya benabar aussi et depeche mode....enfin plein de truc tan ke ca bouge et ke ya de la batterie et ke ca reste de la musik)!!!

Bon g di plein de truc la lool!!!

BeastWor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  mordicux Dim 20 Nov - 18:47

bon a mois alors
certains me conaissent deja

pascal tremblay 28 ans
historien archéologue etudiant a la maitrise en étude et développement régionale et un certificat en teledetection

je suis un ancien runing back et linemen au foor us

mordicux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Bin Moi je me prénomme Yann

Message  TinYan Dim 20 Nov - 22:37

J'ai 34 ans !! un bébé de 8 mois, Mewen. Et Quad est mon petit frère mais il habite à 700 kms de chez moi !!

E.O et Henrick sont originaires du même village que moi dans l'Oise !! et c'est chez E.O que j'ai joué pour la première fois au Bloodbowl !!

J'habite le Morbihan, et ma copine est aussi une bretonne !! ah les crèpes, il y a rien de mieux !!

Je joue à Enefel quasi depuis le début !!

J'aime bien les BDs, j'en ai pas mal !! la musique bretonne !! la science fiction et les jeux sur Internet, et les Pommes de Terre !!

A+ TY
TinYan
TinYan
Admin

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2005

https://patates.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  Lance Brownhed Lun 21 Nov - 5:26

et bien moi j'ai 28 ans, originaire de Lyon où je suis en coloc avec Fortius et Ochror.

je travaille en direction dans un multiplexe de cinéma, mais non, contrairement à ce que pense les gens, je nepasse pas ma vie à regarder des films, bien au contraire No

bon je vais quand même avoir la chance de voir en avant-première la semaine prochaine "Les chroniques de Narnia" et "Chicken Little" cheers

sinon ben grand fan de bloodbowl plateau où l'on me surnomme mister fumble parce que j'ai... comment dire... de fortes proportions à faire des jets de merde lol!

je fais également pas mal de jeux de rôles, autour d'une table et grandeur Nature, encore que je me sois bien calmé ces temps ci car n'étant pas encoer maqué, il est temps que je m'y mette Laughing

ah oui pour ceux qui se demandent encore je suis l'ancien quaterback des Patates décédé au cours d'un match, en attendant que les carrières soient implantés je fais du sitting occasionnel d'Ochror qui lui est originaire d'Ardeche donc souvent là-bas

Lance Brownhed

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  mordicux Lun 21 Nov - 6:49

il est vraie que j'ai un peu de responsabilite dans ta mort lance desole

mordicux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  Lance Brownhed Lun 21 Nov - 13:20

mordicuxx a écrit:il est vraie que j'ai un peu de responsabilite dans ta mort lance desole

ah bon ? tu jouais chez les H.F.C ? me semblait pas Neutral

Lance Brownhed

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  F@b Lun 21 Nov - 14:24

Bonjour tout le monde !

Je suis Fabien, 22 ans, à la recherche d'un emploi (en hygiène sécurtié environnement qualité ... au cas où Very Happy ) Comme mon frangin l'a dit, on vient du même village avec Yann et Nico.

Je joue Henrick, mais j'ai aussi joué Fuz le gobelin volant manchot qui est resté 2 semaines chez les patates Rolling Eyes

Si j'ai mis F@b comme log c'est en prévision des coups durs (c'est qu'on reste pas longtemps en général à Blood Bowl)

A part ça je suis aussi amateur de BD, bouquin study , JDR, etc. en particulier l'Heroic Fantasy. Pour les goûts musicaux, j'ai été élevé au U2, Noir Désir, Goldmann, ... que du bon donc Wink plus récent, Matmatah, Luke, ... et d'un autre style, Tété, Tryo, Sinsé.

A oui, j'allais oublier, je suis un peu "écolo" donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez souvent le nez dans le gazon ! lol!


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 18:20, édité 1 fois
F@b
F@b

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  mordicux Lun 21 Nov - 17:49

desoel mais ya eu tellement de mort contre l;es giant killer

mordicux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty alors

Message  silex Lun 21 Nov - 19:33

Donc je me nomme pierre alias silex,j'ai 26ans et je suis éducateur dans 1 foyer de l'aide sociale à l'enfance à paris(où je vis également d'ailleurs)
Concernant mes diverses activités extraprofessionelles,rien d'extraordinaire,je profite des joies de la vie parisienne pour faire court.
Ah et je suis supporter de la pire équipe de foot de l'univers(pire que le psg mème):le redstar 93.
Sinon bah j'ai fait pas mal d'équipes qui ont souvent mal tourné,mais j'avais prévenu le coach en arrivant que si tout le monde commençait à clamser je commencerai à me poser des questions.
Donc je suis toujours là et motivé comme 1 rookie,jusqu'à ce qu'1 vilain vienne me latter...

silex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  No Hope Mer 30 Nov - 0:01

ben moi je m'appelle Gabriel, j'ai 28 ans, toujours célibataire...

Je suis ingénieur en mécanique et production, et je vie dans les Ardennes, à Saint Marceau, un petit village à côté de Charleville Mézières.

Sinon j'aime bien les balades motos, les soirées, les jeux sur le net, l'heroic fantasy, les jeux de rôle et de plateau et la musique (de la chanson française (benabar, les croquants, renaud, les amis de ta femme, bobby lapointe...) au metal (stratovarius, nightwish, megadeath, cannibal corpse, nile, vader,....) en passant par la pop (oasis, beatles, frank black, ...)

Voilà voilà...

No Hope

Nombre de messages : 3
Localisation : taverne du coin
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  Elindor Jeu 1 Déc - 0:18

Mieux vaut tard que jamais !

Jérome, 21 ans, toutes ses dents, et en stade d'année de césure à Paris, entre ma 2ème et ma 3ème année d'école d'ingé. Autant dire que je serai plutôt content de retourner à l'école à Toulouse à partir d'avril Smile Mais je profite bien de Paris et des nombreux avantages à habiter dans le coin... En espérant ne pas trop subir les inconvénients !

Gardien de but au foot depuis toujours, j'aime bien taper dans plein de balles différentes à l'occasion (volley, hand, et j'aimerais bien tester le foot US pour voir Smile ). A côté de ça, je suis batteur depuis bientôt 2 ans, et j'ai pu monter un groupe du côté de Paris pour la durée de mon stage. J'vous dirai pour le prochain concert, à la mi-janvier ! A part ça, je suis rôliste depuis mes années d'école, joueur de plein de choses, et maintenant passionné de Bloodbowl depuis que j'ai découvert ce jeu génial grâce à Enefel !

Côté musique, tout ce qui est rock de près ou de loin (de Queen, Toto jusqu'à System of a down en passant par les Guns, les Red Hot, Muse ou Oasis), j'aime ! Même si un bon Norah Jones ou Lisa Ekdahl se laisse apprécier de temps en temps Smile

Elindor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum