Les Patates de Pencran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui sont les patates?

5 participants

Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Qui sont les patates?

Message  edgar obombe Dim 20 Nov - 17:36

Eh bien voila,
Pour mieux nous connaitre, j'ouvre ce post pour dire qui nous sommes IRL, où l'on vit (j'ai vu qu'on avait des Québecois Very Happy ) et tout ce que chacun voudra bien dire de lui.

Je commence

Je m'appelle Fabrice, j'ai 32 ans, je suis informaticien, j'habite Dhuisy (77) un petit village à 80Km au Nord Est de Paris. Je suis marié, j'ai 2 filles (Laurane 4 ans et Anaëlle 4 mois Laughing ).
Henrick est mon petit frère. Je suis un ami d'enfance du coach et de Quad (C'est moi qui leur ai fait découvrir BloodBowl).
J'adore U2, Noir désir, Goldman, les années 80 quoi (bah oui, c'est ma génération).

Voilà, c'est à vous.

edgar obombe
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Dhuisy (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les patates? Empty Re: Qui sont les patates?

Message  BeastWor Dim 20 Nov - 18:35

Oula je me sens intimidé la:

Bon alors metalworm, alias maxime: 19 ans (boudiou un pti jeune)!!!
Etudiant a la fac de dauphine (math-eco-informatique)!!
Sinon bah g pa d'enfant et pas de femme!!!
Ah oui et j'abite paris 12e! (je vis encor ché papa-maman)

Mais je sort avec une bretonne, et g moi-meme des origines dans le morbihan ou je retourne régulierement (vive la bretagne et mort aux vaches normandes)!

Sinon mes passions: bah euh....un peu de tout en fait, les jeux vidéos les mangas les concerts (oula ca fai trè jeune tout ca)!!!