Les Patates de Pencran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour a tous

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  Slywalke Ven 15 Juin - 18:49

Salut tlm,

Je voulais tout d'abord vous remerciez pour l'acceuil dans votre superbe equipe de tubercules solanacées chaotiques.

Je tenais a faire juste une petite présentation rapide, IRL, j'ai 25 ans et je fais de la recherche avec des ordinateurs dans la region de Lausanne chez mes amis les suisses. Je suis fan de jeux en tout genre du jeu de societe entre amis, qu'au MMO en passant par un petit CS. En ce moment je joue principalement a lotro et a blood bowl sur fumbbl.com, vachement plus pratique que fbb mais in english, ya tout de meme une bonne communauté fr assez sympa.

Pour Bloodbowl je jouait qd j'avais 13 ans au jeu de plateau mais j'ai du faire une 40aines de parties en 3-4 ans. J'ai redecouvert les joie de ce sport tout en delicatesses et coups de crampons affutés il ya de ca au debut de cette année. J'ai pas mal pris de plaisir a faire monter et mourrir quelques equipes. Suite a quelques discussions sur IRC j'ai entendu parlé de enefel et me voila fraichement debarqué dans la peau d'un homme bete. Je pense me demerder bien niveau des regles par contre n'ayant j'amais fait un match sur enefel hesitez pas a me donner des conseils et me dire ce que je dois faire.

"Pauvre rejeton de l'accouplement entre une vache et un fermier se sentant très seul, slywalker, est né dans une ferme d'un petit village trankille. Le fermier tres géné par ce batard temoignant de cette acte contre nature tentat de se debarraser de l'ignominie dans un rituel occulte (BBQ a la pierre de lave avec broche autorotative). Attiré par l'odeur et les incantions occultes et stridentes (aaiiiiee ca crammme ...) de la pauvre bete, un etre de l'ombre vaint troubler cet evenement. Attirer par la faim il se jetat d'abord sur le pauvre slywalker. Apres un coup de dent il relacha sa proie qui temoigner d'un gout ignoble. Il se rabatit sur le fermier et la vache pour combler son appetit. Repus et ne sachant que faire de cet etre au gout repugnant il lui fixa quelques clous en guises de crampons sous les sabots et le revendit comme bette de somme pour labourer les terrain de BBL parsemés d'elfes tendres et croquants..."


Voila sinon a part ca je suis bien motive a premiere vue pour defendre mon petit bout de steak sur le terrain. Je suis vraiment content d'etre a vos cote et je vais essayer de faire mon possible pour combler mon manque d'experience...


A++ sur le terrain

Sly.

Slywalke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  gurkburk Mer 27 Juin - 22:53

erf j'vois ce message que maintenant

bienvenue again ^^

gurkburk

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum