Les Patates de Pencran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Systeme de pret!

2 participants

Aller en bas

Systeme de pret! Empty Systeme de pret!

Message  BeastWor Sam 19 Nov - 22:02

Voila donc ca fait un moment que j'y pense!
C'est pas très important certes mais je propose un systeme de pret pour l'inter-saisons!!!

Je m'explique, les patates de pencran (nous), pretent certains joueurs a des équipes ki n'ont pa encor fai toutes leurs preuves!!

(il faudra bien sur l'accor de ces joueurs cela va sans dire)

Avantages, permet de mieu faire tourner l'équipe pendant l'inter saisons, permet aussi a ces équipes de progresser grace a nos supers joueurs!!
On pourrai aussi instaurer un systeme qui si on prete des joueurs, on peut alors prendre des options d'achats sur de futurs joueurs avec un certains potentiel!

Voila voila, donc ce serai surement pa facil a mettre en place, mais on peut faire ca pour 2-3 joueurs pour tester on véra bien ce ke ca donne!

BeastWor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Systeme de pret! Empty Bin c'est déja parti

Message  TinYan Sam 19 Nov - 22:51

Toi Metalworm, qui fait l'intersaison dans l'erwan team, et Elindor, + 2 autres joueurs qui vont chez les Crocs Nains !!

13 -4 restent 9 Patates, la rotation sera assez rapide !! il peut y avoir encore 1 joueur preté !!

A+ TY
TinYan
TinYan
Admin

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2005

https://patates.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Systeme de pret! Empty Re: Systeme de pret!

Message  mordicux Dim 20 Nov - 0:46

je suis volontaire si tu as besoin de quelqun chez une equipe

mordicux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Systeme de pret! Empty Re: Systeme de pret!

Message  Lance Brownhed Lun 21 Nov - 5:28

excellente idée, faire un partenariat avec des équipes de Baby en échange d'une option sur certains joueurs, même si en définitif c'est le joueur qui choisit.

Si je peux recommencer un nouveau perso il va sans dire que je serais très intéressé pour me perfectionner en baby aux intersaisons

Lance Brownhed

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Systeme de pret! Empty Re: Systeme de pret!

Message  BeastWor Lun 21 Nov - 13:22

Rho merci de reconnaitre mon idée utile....fau dire jsui kun pti jeune moi alors fau etre gentil avec moi!!!

BeastWor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Systeme de pret! Empty Re: Systeme de pret!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum