Les Patates de Pencran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Début de la saison 6]

2 participants

Aller en bas

[Début de la saison 6] Empty [Début de la saison 6]

Message  Gniarky Mer 8 Mar - 23:19

Amis d'la Patate bonjour!

Votre journal préféré qui passe toute l'actualité du championnat Enefel au presse purée est d'retour pour votre plus grand plaisir!
Et quelle actualité aujourd'hui! Car c'est l'moment d'affuté vos crampons, d'aiguiser vos griffes et vos crocs, la saison 6 va débuter sous peu et on sent la pression monter aussi vite qu'celle d'un roule-mort nain en pleine action.
D'ailleurs en s'moment, une grande discution a lieu sur l'possible futur vainqueur du HighBowl et moultes pronostiques sont d'ja fait, et qui sait? Dans les noms cités s'trouvent certainement l'futur vainqueur du HighBowl!
On peut apprendre que les Giants KiLLeR sont bien placés tout comme les impréssionnants Born 2Be Stars. Par ailleurs, Beaucoup voit une finale entre ces deux équipes mais suivi d'près par les H.F.C.
Vous v'lez mon avis? Y z'foure tous l'doigt dans l'noeil car c'est les Patates qui leur mettront plein l'zyeux!



Transferts

L'Elfe sylvain Lemonhead W. vient d'quitter l'équipe des Killer Rabbit pour r'joindre les Crazy Trolls, s't'annonce a eu lieu dans la salle de presse d'sa nouvelle équipe où il a notamment déclaré:
-"Je pense d'ailleurs qu'on va remporter le High Bowl. Grâce à moi bien entendu. Si je ne l'ai pas remporté l'année dernière avec les Rabbits c'est juste parce que le reste de l'équipe n'arrivait pas à suivre mon rythme. Là je pense que les joueurs ont le potentiel pour m'aider à remporter mon premier High Bowl. Enfin, il y a interet qu'ils suivent! Merde! Si je suis venu dans cette équipe c'est pour gagner des titres!"
Ceci a pu confirmer l'ego surdévelloper d'ces vantards de donzelles en collant qui égal la cupudité des courts sur pattes barbu.
Rappel sur Lemonhead W. :
Clubs successifs: Stats: 12 Touchdowns inscrits
- Crazy Trolls
- Killer Rabbit
- Les pieds malodorants

Avec l'début d'la saison 6 les clubs s'activent sur l'marché des transferts afin d'compléter leur équipe pour être fin prêt et j'donc essayé d'regrouper les équipes qu'sont en recherche d'la perle rare pour finaliser leur recrutement.
Equipes du HighBowl :
- Fallen Phenix : recherche en priorité un Chevalier du Graal ou humain et elfe d'tout niveau.
- Legends : " Vous etes costaud, polyvalent, agile ou nouveau mais avant tout motivé, venez rejoindre notre equipe aux statistiques deja impressionnantes ( 22 victoire en 24 matchs ), et qui seule pourra vous proposez un temps de jeu consequent d'entree, au HB qui plus est...
Contactez le coach Nightcrawler, Granus ou moi, Kheldar...." Avec une priorité pour un Chevalier d'Graal.
- Démons de Nurgle : Recherche des Hommes rats ou autre serviteur du Chaos, et même des longue'zoreilles sylvains! (Pouah! j'espere qu'y zont une bonne excuse d'genre:"ouais c'est pour l'mettre d'côté en cas d'petit creux.")

Equipes du MiddleBowl :
- Stout Brewers : Appel pour toute les faces poilus; "A vous tous mes fréres nains Les Stout brewers sont a la recherche de nouveau joueur pour booster leur effectif en vue du MB que vous soyer longue barbe ou coureur expérimenter ou non vous étes les bien venu dans notre équipe afin de porter haut les couleurs de notre race!!!!"
- Washington Boulets :"L'équipe des Washington Boulets recherche des joueurs à tendance chaotique pour le MB, à caractères suicidaires si possible, sans neuronnes non plus, des hommes bêtes, des orcs si possible coureurs,des elfes noirs."


Rumeurs

Un certain joueur d'la Enefel du nom d'Colthorim grande lopette en collant rouge et faisant partie d'l'équipe des Heroes of The Eternal Flame aurait été aperçu dans un quartier d'pô-vertes de Neufelheim à la recherche d'une esclave sexuelle et son choix s'rait porté sur une femelle troll.
Nous n'avons pas plus de détails mais nous vous informerons des derniers scoops!


Appel du journal

Afin d'faciliter la vie d'votre dévoué serviteur et afin qu'votre demande futur soit lu par l'plus grand nombre, vous pouvez m'transmettre tout message si vous v'lez transmettre vos publicités, écrire au courrier des lecteurs pour qu'nous diffusion votre message ou tout demande d'recrutement en m'indiquant pour les coachs qui recherche :
Nom d'la personne à contacter, nom d'l'équipe, race et poste rechercher, experience demander.
Et pour les joueurs qui recherchent une équipe :
Nom, race et poste joueur, situation actuelle, équipe recherché.

Votre demande s'ra traiter l'plus rapidement possible!



V'la pour s'nouveau numéro.
Et n'oubliez pas...les Patates c'est bon mangez-en!

Gniarky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Début de la saison 6] Empty Gniarky ??

Message  TinYan Jeu 9 Mar - 0:39

Qu'est-ce que tu penses de notre poule ?,

Et du premier match contre les Disciples de Gambrinus !!

LEs B2BS commencent très cools, contre les Cuistots !!!

A+ TY
TinYan
TinYan
Admin

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2005

https://patates.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Début de la saison 6] Empty Re: [Début de la saison 6]

Message  Gniarky Jeu 9 Mar - 8:40

Va m'falloir faire une depêche spéciale pour s'soir!
Les poules s'valent et s'm'étonnerai qu'une équipe s'démarque plus du lot qu'les ôtes.

Gniarky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Début de la saison 6] Empty Vivement la dépèche !!

Message  TinYan Jeu 9 Mar - 23:41

Je trouve que notre poule est quand même la plus relevée !!

Les TR 2-3-4 y sont, et il n'y a pas d'équipes plus faibles comme les Cuistots.

A part le match HFC-B2BS, en face, va pas y avoir beaucoup de spectacle !!

Bon, on commence notre premier match contre une grosse LoS, la notre devra tenir le coup pour permettre à nos elfes & hommes-bètes de faire la différence !!

Qu'en pensez vous ??

A+ TY
TinYan
TinYan
Admin

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2005

https://patates.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Début de la saison 6] Empty Re: [Début de la saison 6]

Message  edgar obombe Ven 10 Mar - 1:32

Va falloir etre présents dès le début de match les gros Wink

edgar obombe
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Dhuisy (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Début de la saison 6] Empty Re: [Début de la saison 6]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum