Les Patates de Pencran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Debriefing du match contre les Gruyères

Aller en bas

Debriefing du match contre les Gruyères Empty Debriefing du match contre les Gruyères

Message  TinYan Sam 19 Nov - 18:40

Tout d'abord, ce match voie l'arrivée d'un nouveau joueur Elindor, passeur très epxérimenté, et très fin tacticien qui pourra m'aider à driver l'équipe avec Lance, et tous les joueurs qui s'impliquent dans la tactique. Avec Edgar Ogandor, nous aurons 2 passeurs : L'un proche de la 1ère ligne pour la récup de la balle et une passe rapide à Elindor : Edgar Ogandor, et un passeur longue distance : Elindor.

Au niveau des wide receveurs : silex, Fortius et Henrick qui devra prendre comme prochaine compétence équilibre pour pouvoir marquer en 2 tours.

Comme receveurs courte distance ou running back : Ochror et Quadehar !!

Enfin une première ligne de première qualité, et qui avec pour tous quasiment la compétence garde forme un bloc compact : Alek , ogre surpuissant, Metalworm, Borak, Apocalyptica, mordicuxx & No Hope.

Le début du match a été dominé par les Gruyères, qui ont détruit notre aile droite et ont avancé dans notre camp inexorablement.

Sous la menace de notre retour défensif, ils ont marqué, et sur l'engagement, la tactique a 2 passeurs à payer de suite :
E. O a récupéré la balle , passe à ELindor en arrière, silex qui avance dans le camp advserse, Fortius qui réalise une diversion, la première ligne qui bloque les adversaires, la passe réussie et le TD.

Le temps nous a un peu manqué pour marquer le 2ème TD !! mais nous avons sauvé les meubles.

Reste quelques problèmes : le blitz.

Je n'étais pas la ce Jeudi & Vendredi et n'ai pas donné d'indications :
Pour le blitz : si je suis la, je donnerais la priorité pour le blitz, sinon elle sera donnée par les joueurs les + expérimentés: Lance/Ochror, Elindor. Il y a eu un petit problème pendant le match, du au décalage horaire avec Mordi, souvent au moment ou mordi peut jouer, il y a peu de joueurs qui peuvent lui répondre. Donc le soir à 22 heures françaises, je donnerai des indications pour la dispo du blitz !!

Il y a eu quelques échanges vigoureux, mais c'est normal dans une équipe qui apprend à se connaitre.
flower flower flower

ensuite , bravo pour le JP de Fortius, l'un des meilleurs marqueurs de ce HB.

Pour les points des assistants : nous en acquérons 4, il en restait 7, 11 points dispo donc.
Metalworm est à 10 points de sa prochaine compétence, je lui ai donc donc donner les 10 points : j'espère qu'il prendre force jocolor ou garde Very Happy .

Il reste donc 1 point. Le prochain joueur à faire évoluer est Borak. Henrick et E.O vont acquérir seuls leurs compétences grâce aux TDs et aux passes, si besoin, les assistants donneront un petit coup de pouce.

Ensuite, je ferais évoluer les joueurs de première ligne pour leur 4ème compétence, ALek en priorité pour qu'il ait garde pour aider ses camarades, ainsi que Quad pour sa 5ème compétence !!

Prochain match : Anarchy. A voir pour le placement si vous avez des propositions dans la section Tactique.

A+TY
TinYan
TinYan
Admin

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2005

https://patates.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du match contre les Gruyères Empty Re: Debriefing du match contre les Gruyères

Message  BeastWor Sam 19 Nov - 22:06

Merci pour les px!!
J'ai pri garde, j'espere ke ce serai utile a l'équipe!

Sinon bah dsl j'ai pa fai grand chose a ce match mais je vais me refaire o prochain!

BeastWor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum