Les Patates de Pencran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Interview Patates vs Disciples]

Aller en bas

[Interview Patates vs Disciples] Empty [Interview Patates vs Disciples]

Message  Gniarky Ven 10 Mar - 20:15

Amis d'la Patate bonjour!

R'voici v'ôte Gob Préféré qui vous offre en avant première l'interview choc entre TinYan l'coach des Patates de Pencran et celui des disciples de Gambrinus qu'l'on nomme coach Kidd.
L'premier nous parlera comment il entrevoit s'te saison ainsi qu'du match qui l'attend en ouverture contre l'coach Kidd qui donnera lui aussi son avis sur s'match qui pour ma part donnera une part belle au spectacle.


INTERVIEW

C'est partit pour l'choc des réponses!

B'jour Coach TinYan, quels sont les objectifs du club pour s'te saison 6 du HighBowl ?

L'objectif des Patates pour ce HB6, comme pour les 5 autres Hb que nous avons disputé, est de faire au mieux !! en évitant si possible les morts !! et en essayant de battre les B2BS !! là, puisque'ils ne sont pas dans notre poule, il faut donc aller en finale !!!

J'ai cru lire quelque part (N'est ce pas M. Sarabos) que les Patates sont sur le déclin !! je dois répondre : pour être sur le déclin , faut déja avoir été au sommet !!! 😉

Qu'pensez vous des adversaires présents dans v'ôte poule et qui est s'lon vous l'plus sèrieux adversaire ?

Cette poule est très relevée : toutes les équipes ont le potentiel pour battre les autres, il n'y a pas de vainqueur tout fait pour chaque match, il va y avoir du spectacle !!

Les Giants me font bien sûr peur !! avec Groci a qui les Patates ont tout appris 😉 , Les Disciples, avec un coach de renommée internationale, les Crazy trolls qui est l'équipe montante du moment, et qui est l'équipe qui a mon avis a le mieux géré le passage des carrières. Les Legends , Deglingos, EL & Fallen sont largement au niveau aussi !!

Pensez vous avoir l'effectif qui permettra d'mener à bien les objectifs du club ? Avez vous r'cruter en conséquence ?

Notre première ligne est complète, avec le recrutement de Rugmurk en remplacement d'Alek parti au B2BS suite à la mise en place des carrières. Notre défense est assurée et la pression sera mise sur les QB adverses par nos HB, recrutés à l'intersaison !!

Le jeu de balle sera assuré par nos elfes, ALtus doit encore s'aguerrir 😉 , mais Ochor, silex, E.O & Henrick sont déja très compétents & expérimentés!! le Running Back Quadehar pourrait être l'arme de ce HB 6, car son agilité a été sous exploitée jusqu'à présent !!

Comment gérez vous la pression du début d'saison qui pèse sur vous et sur les joueurs ?

Bin, je sais pas trop, je suis pas trop présent en ce moment, mais avec le début du HB !! il faudra redonner un coup de collier. Nos matchs de préparation en Baby ont été positifs, puisque nous n'avons eu aucune défaite et que nous nous classons premiers de cette intersaison !!

Parlons dorénavant du match à v'nir:

V'ôte avis sur l'équipe des disciples de Gambrinus, leurs points faibles et leurs points forts ?

Leur Los est une des meilleures du Hb, avec l'homme arbre impressionnant !! leurs points forts sont une complémentarité parfaite et un bon équilibre de l'équipe, un coach expérimenté, et une équipe très présente. Leurs points faibles !! j'espère que les Patates les trouveront tout au long du match !!

Avez vous d'ja établi v'ôte tactique en vu d'cette rencontre ?

Oui, je pense !! mais pour des raisons de confidentialité , nos entrainements sont à huis clos !! et donc je me permets de garder mes nombreuses fiches tactiques pour moi !! quoi je les ai pas donné à l'équipe !!! vite, vite E.O -6-6-4 Bintje !! mais non , c'est pas la bombe à Rugmurk !! bon, il y a encore quelques réglages !! 😉

Est s'que vos joueurs sont fin prêt après s'te longue période de trêve pour aborder au mieux s'match ?

J'espère !! bon, les têtes de Gobelins à la place du ballon, ça a un peu désorienté notre QB !!

Et pour conclure, un pronostique siouplaît pour les 2 équipes qui disputeront la finale du HighBowl.

Un grand classique en devenir : Cuistos contre les Patates !! un match qui aura la frite !!

La Patate du jour vous r'mercie pour vos réponses M'sieur TinYan.

Et maint'nant, au tour du coach des disciples, qui j'précise, a...hum...mystèrieusement perdu son sang froid en fin d'interview.

B'jour Coach Kidd, ce match d'entrée est il important pour vous ?

C'est dès le départ un match capitale. Les patates sont dans les 2 grands favoris de la conférence A et si nous les battons nous montrerons qu'on est apte à viser le titre. Probléme, mon équipe est loin d'être au point, la préparation à été assez perturbé et beaucoup de nouveau ont été intégré.

Pensez vous qu'l'rôle du public sera important ?

Les patates vont remplir le stade et l'ambiance risque d'être brulante. Mais j'aime autant ça, mes gars savent se sublimer dans ce genre de rencontre en terrain hostile comme contre les G.K en ouverture du dernier HB.

V'ôte avis sur l'équipe des Patates de Pencran et sur la solution pour contrer s't'équipe expérimenter du haut niveau.

Les patates sont une institution de la Enefel. Ty est un exemple de gestionnaire d'équipe. Il réussi à faire perdurer cette team contre vents et marée sachant toujours rebondir quoi qu'il se passe. La, il a su réorinter le jeux sur les fondamentaux chaotique et ça à trés fier allure.Quadehar et Ochor sont des piliers précieux et seront à surveiller. Leur nouveaux QB semble avoir un trés bon niveau et Silex est toujours un vrai poison pour les défenses. Rajouter à ça leur tout nouvelle Homme béte Gniarok et entourer le tout d'un collectif sans faille avec de solide et efficace GC et vous avez une machine a gagner.

Comment les contrer ? Ben on a nos armes à nous. Si l'équipe est dans un bon jour, tout est possible de notre coté. Faudra faire trés attention sur la LOS. Si Saule pouvait enfin se décider à faire autre chose que gentillement repousser ses adversaires, ont pourrait prendre l'avantage sur la Los et bousculer l'équipe en face. Ne pas oublier aussi de défendre en profondeur sur Silex. Je le répéte, notre probléme sera sans doute un manque d'automatisme avec les nouveaux ( Rag,Matsu, Sasha, Mordi) si on trouve notre collectif, on leur posera probléme. Et puit, les patates, c'est les éternels second de la Enefel, faut bien qu'il commence à foirer quelques part non ? Twisted Evil 😉

Est s'que vous pensez pouvoir gagner avec des nabots barbus, des longu'zoreilles en collant, des zoms en conserve et une gross'branche sur pattes ? Bref, v'ôte avis sur l'possible résultat d'v'ôte équipe ?

On peut l'emporter. ***Empoigne le gobs avec la vigueur d'un ancien gogneur de la Enefel*** Et je serais toi, j'éviterais les insultes à 2 sous ***Montre d'un signe de tête Tur Luthe ***Tu vois le gars la, il pourrait TRES mal prendre se genre de phrase et je compte même plus le nombre de vermine dans ton genre qu'il a butter. *** rédépose le gobs*** Que les patates se préparent à sortir leur tripes car nous on ferra tout pour les leur faire sortir Twisted Evil Twisted Evil


J'vous remercie et bonne chance pour l'match ! (ndlr:car il va leur en falloir si ils veulent espérer gagner!)

T'as raison petit, tu as raison Twisted Evil


PUBLICITE

Envie d'vous faire un bon plat d'frite accompagné d'un bon gigot d'nabot barbu rôti au barb'cue mais vous êtes aussi agile qu'un troll complètement ivre ou aussi manchot qu'un squig ?
Alors pensez à Pluch'Frite !
Avec Pluch'Frite, fini les longues scéances de doigts coupés, de tendons sectionnés ou bien de têtes décapités ( sisi ça arrive!) lorsque vous épluchez vos patates.
Avec Pluch'Frite, vous passerez maître dans l'art d'l'épluchage d'patate tout comme un orque noir dans l'lancer d'nain!

Pluch'Frite, sponsor officiel des Patates de Pencran.


C'est, fini pour s'numéro, j'vous donne rendez vous pour de prochaines actualités !
Et n'oubliez pas...mangez des patates pour garder la frite!

Gniarky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum