Les Patates de Pencran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Edito]

2 participants

Aller en bas

[Edito] Empty [Edito]

Message  Gniarky Lun 6 Mar - 18:33

Adorateur d'la Patate bonjour!

Bienvenue dans l'journal totalement dénué d'toute impartialité dédier à l'équipe des Patates de Pencran ainsi qu'au championnat Enefel.
J'me présente, Gniarky Koup'Kouille grand érudit gobelin (si si ça existe!) rédacteur en chef du grand journal que vous z'avez sous les yeux: La Patate du jour.
Parcequ'il n'suffit pas d'être une équipe reconnu sur l'terrain, ce journal ce chargera de l'faire en dehors pour montrer l'ambition de s'club composé de grand joueurs ainsi que du très renommé coach TinYan en vu du début imminent d'la nouvelle saison du HighBowl.

Pour commencer, j'vais vous énumérer les différentes rubriques qui s'ront diffusées: Y aura les fameux commentaires au jour l'jour des matchs des Patates de Pencran, suivi bien sûre par une analyse d'ces derniers.
Pour développer tout ça ne manquer pas les interviews d'avant et d'après match des joueurs et des coachs des différentes équipes.
Avec en plus les transferts des joueurs ainsi qu'leur "malencontreux" décès, ponctué par des reportages sur les différents clubs du championnat Enefel et l'tout saupoudré d'rumeurs qu'votre serviteur se chargera d'vous dévoilé qui font d'ce sport l'plus apprécié dans l'coeur d'millier d'supporteurs!

Donc comme vous l'savez maintenant, l'championnat Enefel se voit attribuer une nouvelle divison: l'MiddleBowl.
Cela dans l'but de gérer au mieux la différence de niveau entre les équipes et afin qu'ces dernières issues du BabyBowl puissent gérer "en douceur" la monté en division supérieur.
Des conflits entre différents clubs ont débuté pour savoir qui peut y avoir accès, entre autre des équipes qui participaient en HighBowl mais qui veulent accèder en MiddleBowl.
Mon avis d'gobelin là d'ssus? Y z'ont peur de s'faire casser les dents ouais!

Au passage n'oubliez pas d'faire un tour à l'auberge qui vient tout juste d'ouvrir: A la Patate qui fume!!
L'chef aubergiste Gniarok s'fera un plaisir d'vous servir un des nombreux plats à base d'patates, l'menu s'ra bientôt à disposition au public.

Voilà pour cet édito, et je vous donne rendez vous dans l'prochain communiqué.
Mais n'oubliez pas...La Patate du jour, un grand journal pour une grande équipe!

Gniarky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Empty Très bien ce journal !!

Message  TinYan Mar 7 Mar - 0:43

Je sens que je vais m'abonner !! il y a des promos pour les coachs ???

Vivement les premiers matchs, les premiers interviews !!

En attendant, je vais aller revoir la déco de notre nouvelle auberge !!

A+ TY
TinYan
TinYan
Admin

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2005

https://patates.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Empty Re: [Edito]

Message  edgar obombe Mar 7 Mar - 13:31

Ca m'a l'air bien sympa ce p'tit canard.
Et coach, arrete de faire encore le radin, et lache tes brouzoufs Laughing

edgar obombe
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Dhuisy (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Empty Re: [Edito]

Message  BeastWor Mer 8 Mar - 20:33

Moi pas content!!
Moi pas savoir lire coin-coin en papier....

Moi acheter pouf qui sait lire avec prime fin de match!!!!

GRRRROOOOAAAARRRR!!

BeastWor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Empty Re: [Edito]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum