Les Patates de Pencran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ouverture de l'auberge.

Aller en bas

Ouverture de l'auberge. Empty Ouverture de l'auberge.

Message  Gniarok Dim 5 Mar - 20:40

Cela faisait plusieurs jours que Gniarok travaillait d'arrache sabot afin de remettre d'aplomb une ancienne auberge pour la mettre au service de l'équipe des Patates de Pencran.
Il faut dire qu'il y avait de quoi faire, mais Gniarok eu la bonne idée de recruter quelques gobelins qui ont bénévolement décidé de l'aider après qu'un des leurs s'est retrouvé avec une hache à double tranchant au milieu du front.
C'est qu'il y tenait Gniarok à cette auberge, lui qui était habitué à Troubehan de vivre dans cette ambiance conviviale où la bière et le gigot de nain y cotoyait allégrement le sang, injures, bagarres et autres fanfaronnades digne des orques et autres immondices du chaos.
D'ailleurs il eu un gros soulagement après que son nouveau Coach TinYan décida d'accepter sa demande pour monter cette auberge, et il ne fallut pas plus de temps qu'un troll pour manger un elfe pour que Gniarok s'y mette.


Apéri'Gobs Travailler plus vite! Car Auberge devoir être prête avant début de saison High Bowl, équipe Patates doit avoir grande auberge réputé digne de...euuuh...digne d'un temple dédié a grand dieu Khorn!

Gniarok attrape un gobelin un peu trop lent par le cou, le plaque au dessus de la porte d'entrée, et le transperce avec une dague qui le maintient accroché.
A la vu de la scène, les autres gobelins s'activent au travail.


Ca faire jolie décoration pour commencer uh uh...

Quelques coups de marteaux et deux-trois gobelins qui se sont "tués" à la tâche plus târd, l'auberge est fin prête.
Pour parfaire le tout, Gniarok pose l'enseigne où on peut y lire: A la Patate qui fume !!


Gniarok être content, ça être jolie auberge pour équipe.

Gniarok rentre dans l'auberge, enfile un tablier usagé, se met un vieux chiffon sur l'épaule et se place derrière le comptoir sans avoir oublier de donner quelques consignes aux gobelins qui font office de serveurs.
Il remplit bon nombre de chope de bière accompagné de quelques assiettes qui contient une de ses recettes secrètes: des patates qu'il a découpé en très fine tranche et qu'il a ensuite grillé.
Il a nommé cette recette: les "Tchips".


Voilà, festin de bienvenue pour équipe, Gniarok devoir attendre maintenant!

Gniarok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'auberge. Empty Re: Ouverture de l'auberge.

Message  edgar obombe Mar 7 Mar - 17:09

E.O. entra dans l'auberge de La Patate qui fume. Prenant ses rèpères dans cet endroit qui, à son gout, pourrait bien devenir le repère des Patates de Pencran, il lança à son compère Gniarok :

- Parait qu'on parle de nous comme futur champion du HB6.
- Tiens lis ça!!
http://forum.enefel.free.fr/viewtopic.php?t=3497&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

J'vais leur faire voir, moi, à tous ceux qui se moquent des Patates, ce qu'on vaut réellement!!
On va etre Champion, j'te l'dis.

Et E.O. ressortit après avoir vidé sa chope d'un trait, en claquant violemment la porte derrière lui

edgar obombe
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Dhuisy (77)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'auberge. Empty Re: Ouverture de l'auberge.

Message  BeastWor Mer 8 Mar - 20:31

Ca etre bon auberge a copain homme bete!

Moi venir souvent ici pour boire!!
Moi pas aimez elfes arrogant, ni nain trop petit pour embrocher!!!

Moi vouloir bierre de copain Gniarok

BeastWor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'auberge. Empty Re: Ouverture de l'auberge.

Message  Gniarok Ven 10 Mar - 17:37

Derrière son comptoir, Gniarok essuie un verre avec son torchon complètement crade.

Gniarok penser que saison va être pas facile, nous devoir frapper, écraser, piétiner pour faire couler sang, nous devoir montrer que Patate avoir gros paquet dans pantalon.
Moi avoir été former par Coach Gorn Krakmolle, lui toujours dire moi que douleur être dans tête, alors même si jambe être casser, nous toujours avoir bras pour tapper uh uh...

Crache dans un verre et l'essuie avec son torchon.

Gniarok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'auberge. Empty Re: Ouverture de l'auberge.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum